bébé mange seul

Quel bavoir choisir pour protéger mon bébé ?

Dès la naissance de bébé, se pose la question du choix du bavoir à utiliser pour bien le protéger.  
Le bavoir est bien utile dès la maternité pour les premières régurgitations. En effet la valve de l’estomac de bébé n’est pas encore mature. Les renvois de lait arrivent fréquemment juste après une tétée. Bébé avale de l’air et a besoin de faire sont rot. Celui est souvent accompagné d’un renvoi.

Par la suite bébé va commencer à baver lorsqu’arrivent les premières poussées dentaires. Elles le font souffrir et bébé salive beaucoup jusqu’à avoir le cou complètement mouillé.

Dès 6 mois votre bébé va commencer la diversification alimentaire . A cette étape là de son développement un bavoir protecteur et imperméable est le sauveur des parents. Il aide bébé à manger tout en protégeant les vêtements de bébé. 

A chaque étape de la vie de bébé vous vous demandez donc quels bavoirs choisir pour bien protéger bébé.

Mémamnali vous accompagne vous et votre bébé lors de ces moments. A chaque moment vous trouverez un bavoir en coton bio adapté pour l’âge de bébé et son besoin.

Précédent
Suivant
coton bio

fait main
en france

100 %
COTON BIO

renvois de bébé

Bébé a des renvois !

Bébé a des régurgitations du a l’immaturité de son estomac. 
Pas de panique, cela arrive fréquemment et cela n’est pas dangereux pour votre bébé. Seulement bébé se tâche souvent car le trop plein de lait arrive sur ses vêtements.

Pour les protéger vous pouvez utiliser un bavoir en coton adapté à la taille de bébé dès sa naissance. Léger et absorbant il se lavera aussi souvent que nécessaire. Il sèchera aussi très vite pour être aussitôt opérationnel.

premieres dents

Bébé fait ses dents !

Vers 6 mois bébé va commencer à beaucoup baver. En effet il s’agit de poussées dentaires qui font souffrir bébé et qui s’accompagnent de beaucoup de désagréments.

Bébé a beaucoup de salive et bave tellement que ses vêtements se retrouvent tout trempés. Pour le protéger , équipez le d’un bavoir en coton bio spécialement conçu pour bien absorber la bave de bébé. Il s’adapte à la taille du cou de bébé grâce à un scratch adaptable. Il suit bébé partout, protége la peau fragile de son cou et lui apporte même une touche d’élégance !

DIVERSIFICATION ALIMENTAIRE MENée pAR L'ENFANT

Bébé mange seul !

Bébé est enfin prêt à commencer la diversification alimentaire. Chaque bébé a son propre rythme et quand votre bébé veut essayer de manger des aliments comme vous . Il vous le fait savoir ! 
Pour bien commencer ses découvertes bébé sera parfaitement protéger avec un bavoir bio imperméable. Et si vous laisser bébé découvrir lui même les aliments avec la DME, diversification alimentaire menée par l’enfant. Ce bavoir imperméable est celui qu’il vous faut !

Il est couvrant et protecteur et quel joli motifs ! Pratique avec sa bande de micro éponge qui est parfaite pour essuyer la bouche et les mains de bébé. Léger et souple il se lavera d’un coup d’éponge ou en machine. Très vite sec il sera prêt pour affronter les repas de bébé.

bavoir en coton bio pour bébé fait main en France

bAVOIR POUR Bébé

Je choisis un bavoir en coton bio adapté à mon bébé

toilette de bébé

toilette de bébé

Je choisis des lingettes en coton bio

La nature vous offre ce qu’elle a de meilleur 

Mémamnali l’offre à votre bébé !

coton bio
La qualité du coton bio
Un tissu sain en coton bio
artisanat français fait main en France Grenoble
Bavoir en coton bio